Mea culpa

IMG_0729

 

Voilà un article que j’ai bien du mal à commencer… Cela fait maintenant 9 mois environ que j’ai laissé de côté mon bébé blog et par la même occasion mes chers abonnés. J’en suis sincèrement désolée.

Il arrive des événements dans une vie qui font que l’on perd un peu l’envie ou la motivation d’écrire. C’est pourquoi j’ai cessé d’alimenter le blog pendant ces longs mois. Un besoin d’une pause me permettant de me ressourcer. J’ai préféré m’arrêter d’écrire quelques temps plutôt que de continuer à le faire sans y mettre tout mon coeur. Je suis de ces personnes qui aiment lire des articles de blogs sincères et imprégnés de personnalité, c’est pourquoi je n’ai pas voulu juste écrire pour alimenter un blog.

Cependant il ne faut pas croire que j’ai pour autant cesser de cuisiner, de pâtisser. Loin de là. Cette passion m’anime encore et toujours.

C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui qu’il était temps de revenir passer du temps sur le blog. En effet, le besoin de partager toutes mes dernières recettes s’est fait ressentir de plus en plus ces dernières semaines. J’espère que cette période d’absence de vous aura pas découragés et que vous prendrez à nouveau à venir me lire et à réaliser mes modestes recettes. Je ne peux pas vous promettre de réaliser comme avant une recette par semaine, cependant je m’engage à ne plus rester silencieuse sur un temps aussi long sans venir vous voir.

Je suis heureuse de reprendre la plume (ou le clavier) et j’espère vous voir nombreux à suivre de nouveau mon bébé blog si cher à mes yeux ♥

Je vous dis à dans une semaine, même lieu et presque même heure, pour une nouvelle recette toujours aussi gourmande qui ravira je l’espère vos yeux et vos papilles et je vous laisse avec une petite sélection photos de mes derniers mois.

Merci.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cuisine601 dit :

    Ravie que tu reprennes en main ton joli blog !! Fière de toi encore une fois ma fille

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s